.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 14 septembre 2007

il est 4h45 am
je dors hyper bien
quand j'entends les voisins d'en bas en pleine chicane de ménage...le bloc est juste pas insonorisé...fake ca résone partouuuuuuut...je suis capable de comprendre ce qu'ils disent et de suivre la conversation comme si j'étais dans leur salon.
ca hurle, ca crie, ca brasse, des trucs sont pitchés, ca cours dans l'appart, ca souvre leur porte et ca geule dans l'escalier...bref un beau bordel.

quand le miracle arrive vers 5h15am
ca cogne à la porte, le charmant voisin répond un TA GEULE,
quand la personne qui est l'autre coté lui répond POLICE.
enfin ca se calme et je peux me redormir jusqu'à 6h25am

je reviens ici vers 10h30, mon cours du milieu a été annulé, à ma grande joie,
j'ai du lavage a faire....et j'ai envie d'écouter mes cowboys chéris d'amour.

la chaine stéréo état sur le sol, j'ai comme augmenter le son UN PEU, en plus ma laveuse fait UN PEU de bruit.....résultat, je les ai réveillés en bas.


douce vengence!

Libellés :

4 Comments:

At 9/17/2007 6:57 p.m., Blogger Cloutov said...

:) histoire de bon voisinage quoi!!

 
At 9/18/2007 12:00 a.m., Anonymous Anonyme said...

Au moin t'a eu ta douce vengeance!

 
At 9/19/2007 4:24 p.m., Blogger KatRou said...

ah vive les voisins en appart hein! :P

 
At 9/25/2007 12:54 p.m., Blogger maree@nne said...

cloutov et katrou; heureusement ca s'est calmer depuis cette nuit là!

dan: c'étais le temps, ils sont vraiment bruyants....et cons!!!!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones