.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 26 mai 2007

Les bad call
-spock, spockkkk l’escalierrrrr
-spock BATARD L’ESCALIERRRRRRRRRR
Pendant que je hurlais ses fameuses paroles spock et éric se tiraillais joyeusement mais comme de fait spock ne réalisais simplement pas qu’un escalier était en arriere de lui…
Alors qu’il allait le débouler joyeusement nick eu la brillante idée d’essayer de l’arreter juste à temps….résultat..plus de peur que de mal.

________________

Un mec qui est tellement saoul qui est incapable de marcher droit et fonctionne plutot de gauche a droit…est ce que c’est une bonne idée de l’amener faire la piste d’hébertisme ?

________
Spock cherche ses clés….
-Merde c’est QUIII qui les as prises….merde
Spock…cherche toujours…accuse éric….
-Elles sont au même endroit que la casquette d’éric
Il part tout heureux d’aller chercher ses clés
Mais a la derniere seconde (par pitié sans doute) p lui dit d’arrêter de cherche, qu’elle risque de lui ‘tomber dans la face’

C’étais le cas…pendant tous ce temps elles étaient a 2 pouces de lui……..

__________


jeudi soir ; conversation entre éric et moi afin de confirmer pour le lendemain
anne :-j’arrive vers 3h30-35 gros max
éric :-parfait si suis pas là quand tu arrives appelle moi sur mon cell

jeudi pm
j’arrive plus tôt, attends, attennnnnnnnds
à 3h40 pas l’ombre d’un barbu pleins de cheveux
appelle…
-salut, comment ca va ? tu m’as oublié ?
-nahhh j’ai eu des probs avec mon char, pat et blalbla, je rentre dans la douche, suis a ste-foy dans une demi hrs…appelle moi si suis pas là dans 40min
parfait 10-4

45 min plus tard….
-ca va pas ? t’es perdu ?
-nahhhhhh y’a du traffic en ostie sur blalbla…j’arrive d’ici 20min !

15 min plus tard mon barbu favori arrive
2 becs sur les joues et on décolle(évidemment il me donne pas un coup de main avec mes truc….pppp coudont t’a pas donner un cours 101 de galentrie à ton meilleur chum ?!?)
personne nous laisse passer pour sortir du stationnement, éric sacre contre le traffic…
-POURQUOI il en n’a autant un samedi
-Eric on est vendredi
-…….

Mais l’achat d’alcool le rends plus de bonne humeur !
Apres milles et uns détour on se ramasse à l’épicerie a la course…on est 3 débiles a courir dans le métro a essayer de tout ramasser…….

On fini par quitter québec et direction le chalet…enfin !


____________
c’est toujours mauvais quand le fêté arrive AVANT tout le monde….
Maiiisouiiiiii c’est arrivé…….

Libellés : ,

2 Comments:

At 5/26/2007 10:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

C'etait vraiment hot :)

Un gros merci!

 
At 5/27/2007 10:01 p.m., Blogger maree@nne said...

arrete les mercis!!!!!!!!!!!!!

c'étais tout a fait normal!!!!!!!!:-)))


et tant mieux si tu as trippé;-)

c'étais quand meme le but!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones