.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 9 septembre 2007

suis saloule présentement
puis j'ai bu toute seule...le vin goutait plus rien et la volka non plus(mauvais quand on sait que j'hais ca qd y'a juste ca......quand on sait que seul j'ai l'impression de boire du lave glace)
pr des osties de mauvaises raisons
pcq jai tappé sur mec qui n'a pas de statut dans ma vie
je m'hais
pour vrai


suis une sale conne qui,,,,j'sais pas.......m'enfin je me déteste ce soir.........................................................................


un blog ca l'air que ca permet de dire ce qu'on veut.....fake ce soir..je le dis
à 10h31
je me déteste


merci katrou pour tes commentaire sur mes chx....toujours gentille(je sais que je devrais poster des commentaires plus souvent mais je te lis toujours:-))
ziaaaaaaa......est ce que je fais partie de tes rares lectures? si c'est le cas...me sens vide aussi...ma vie est routiniere a fond.

meme si j'ai eu une fds du travail pas mal sympa...que mes nouveaux chx font sensations, que tlm dit quils sont plus que coool
que V sort ak E....dire que l'autre E va etre décu. quel mec qd meme ce E

que c ma derniere session
que jai pas fais assez de devoirs ak mes cours a distance
que présentement je me sens pas pantoute la machoire
que......un autre E devait m'appeller pas de signe.......encore un autre
et putain y'a trop de E ds ma vie..........

que demain je sens que cava etre duuuuuuuuuur
que jai faim
que la volka...bin il en reste plusssssssssss
voila c fini

Libellés :

4 Comments:

At 9/10/2007 7:40 p.m., Blogger Cloutov said...

Marréanne, si le E t'emmerde, y'a encore 25 autres lettres dans l'aphabet! :) Je sympathise!

 
At 9/10/2007 9:45 p.m., Blogger KatRou said...

Maree@anne...ça y'est?? T'es revenue à toi? :P

hihi la boisson (surtout le fort) cause bien des dommages!

J'en ai pleuré une maudite shot moi sur une plage à Cuba à pareille date l'an passé parce que mon ex (avec qui j'avais été pendant 6 ans et fiancée... qui ensuite à viré gay) se mariait avec une cubaine! ;) héhé

MAIS il y a toujours les amis autour pour nous consoler et nous cajoler!

Ne désespère pas... je te l'ai déjà dit... le bonheur t'attend au tournant! :)

*câlins*

 
At 9/11/2007 10:07 p.m., Blogger Lucas said...

La vodka c'est le mal et les L c'est les meilleurs.

 
At 9/14/2007 6:58 p.m., Blogger maree@nne said...

cloutov: :-PPPPPP

katrou...ca l'air que l'alcoooool aide a revenir écrire sur le net.
pauvre toi avec ton ex:-((( fucké qd meme le mec.

merci pour les souhaits et les calins:-)


lucas: la volka c'est pas le mal c'est bon

fais a noter:
lundi matin javais pas mal a coeur, au foie ou a la tete...rien de rien....c'est comme si j'avais pas bu!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones