.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

lundi 4 juin 2007

bon je suis encore en vie!


mais j'attendais d'avoir des vraies bonnes nouvelles pour venir poster!

la session H07 est véritablement deriere moi. tous les cours que je croyais passés sont passsés(et même avec des notes plus hautes que je croyais!)
je n'ai pas encore recue mes livres pour mes 2 cours d'été mais d'ici une dizaine de jours cela être fait. donc je profite de tous mes moments de libres pour liiiiiiiiire, rien faire, dormir tard, me gaver de films et enfin faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire depuis la fin de la session!

la preuve que la session H07 est bel et bien derniere moi j'ai recue ce matin même des nouvelles pour mon stage final.


je vais donc faire mon stage de dernière année dans une des unités des centres jeunesse de montréal. je ne sais pas encore ou mais je prie pour que cela soit a cité des prairies!


c'est vraiment fantastique quand la meilleure amie et la blonde du meme gars s'attentent aussi bien......je n'ai jamais autant ris!!!!!

frachement belle soirée! et bon voyage mon cher meilleur ami...je vais penser à vous! et n'oublie pas qu'on a rendez vous le 2 juillet au soir...!


la job....je passe maintenant pour une killer digne de ce nom! j'ai tenu tête envers mon boss pour la premiere fois et les rumeurs étaient parties par la suite...
tant mieux! le pire qu'il a l'air apprécier qu'on soit faché contre lui et qu'on lui tienne tête....quand j'en parle aux autres on a tous des images de fouet et de scenes de sado-maso......


les scouts vont aussi bien! mes 26 ados ont tous produit des films digne d'être présenter au USA!!!!!!
malheureusement ils vont devoir se contenter d'une projection de salon!


et le reste va bien....tout coule!!!!!!


et vous?????????

Libellés : , ,

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones