.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 26 août 2007

demain….comment dire…..demain sera un grand jour!
Demain(dans plus ou moins 12hrs en fait) je serais sur la chaise de ma coiffeuse en train de me faire teindre les cheveux.
Demain…..je dis BYEBYE au rouge, a ce rouge que j’adore, que je vais toujours adorer.
Mais…j’ai eu mon stage à l’endroit ou je voulais et je dois, par soucis de professionaliste, redevenir a des couleurs dites convenable.
Donc…penser à moi demain, a la torture que je vais vivre et a cette soufrance qui sera à tout jamais en moi.


Évidemment vous allez avoir droit à un avant/apres dès que je peux.

Libellés : ,

2 Comments:

At 8/27/2007 4:20 p.m., Blogger KatRou said...

C'est pas grave ça ma belle...ils resteront rouge dans ta tête c'est tout!!! :D

ET puis le changement est toujours bénéfique ! :)

 
At 8/27/2007 8:59 p.m., Blogger maree@nne said...

lol;-) disons que je me suis permis un p'tit coté pathétique pour la derniere soirée avec mes chx rouges;-)

mais j'adore le changement!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones