.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

samedi 28 juillet 2007

voila je suis toujours en vie et je bas des records d'absence!!!! qu'un post en un mois...

suis rendue au meme point que zia?

est ce que j'ai perdu la flamme de blogger? moi qui le fait presque depuis 4ans.

mais l'affaire c'est que tout va bien, tout roule!jaime ma vie, mes amis, mes scouts et meme mon job.

plus de malheur a racontrer, de voyage, de larmes versée, de situation fuckées, suis rendue un ange bon.


juillet a passer plus vite que je croyais....et demain je pars en camp avec mes 23ados et ma gang d'ani.

peut qu'etre en 2 semaines le gout de bloger sera revenue comme dans les belles années........


voila je vous quitte chers lecteurs, mais je vous aimes autant....

en vous saluant bien bas......

de retour le 11 aout!

Libellés : ,

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones