.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 6 juillet 2007

tel que tagué par Cloutov.......
voici 7 vérités sur mon petit moi-même!!!!!!!!


1- je suis myope, vraiment trop….moins 9 dans un œil et moins 8.5 dans l’autre. Sans lunette je suis hanticapée……une chance que les verres amissants existent.

2- Presque tous les gars que j’ai fréquenté ont été des scouts quand ils ont été jeunes. Et un bon nombre de ces mecs je les ai connu sur le net.



3- Je suis miss-je-remet-TOUT-au-lendemain. Vraiment tout. Et je paie trop souvent mes comptes en retard. J’oublie de faire des tels importants. Je cours apres l’argent que les gens me doivent…..

4- J’ai AUCUN talent en musique, AUCUN. D’ailleurs je dois composer la chanson du camp et je capote devant la tache. Évidemment je remet ca encore…..

5- Je porte jamais des bas pareils. Cela est devenu ma marque de commence a la job. Avec les chx rouges évidemment.


6- J’ai tendance a m’apaltir devant mes boss, a faire tout ce qu’ils veulent et cela se sens! Vive la manipulation de boss versus employé. Mais attention quand je me fache…mon boss a pu le constaster il y a quelques semaines ou j’ai enfin mis mes culottes devant lui. Et depuis ce temps, il se souviens de mon nom, me salut, me demande comment je vais…..bref geuler a fonctionner plus que je croyais.


7- Je suis une fiere utilisatrice du diva cup….j’adoooooore….oui le fait de l’enveler alors qu’il est plein de perte menstruelle peut sembler un peu dégeulasse mais y’a des trucs aussi dégeux….tsé c’est blanc pis c’est collant…….je sais maitenant que ceux qui me conaissaient vont penser a ca quand ils vont me voir…..



et je tague.......aigle

Libellés : ,

5 Comments:

At 7/09/2007 10:25 p.m., Anonymous Anonyme said...

Héhéh c'est MA marque de commerce les bas pas pareils! :)

Ça fait des années que je fais ça, au début, c'était parce que c'était moins long à ranger dans le tiroir... maintenant c'est pour faire jaser mes collègues fonctionnaires! :P

 
At 7/11/2007 10:26 p.m., Blogger Aigle Loyal said...

c'était vilain de me donner la tag comme ca !

 
At 7/12/2007 10:48 a.m., Blogger KatRou said...

Diva cup!?!? O_o

 
At 7/19/2007 10:25 p.m., Blogger maree@nne said...

cath: j'en ai toute une collection de bas différents:-) c'est toujours le fun a acheter:-)


aigle: TANT PIS:-D

katrou: http://www.divacup.com/fr/debut.html tu vas trouver plus d'info a cette adresse, en gros c'est une coupe menstruelle qui receuil le tout...
pas de choc toxique possible, tu peux le garder un max 12hrs et c'est super bon pour l'environnement:-) puis c'est pas mal simple d'utilisation(aussi simple que les tampons):-)

finalement j'adooooore:-dddd

 
At 7/27/2007 9:43 p.m., Blogger Cloutov said...

Jme demande bien d'où vient le nom "diva" qu'ils ont mis devant le nom de ce truc...

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones