.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 22 mars 2007

j'ai une collegue de travaille qui travaille temps au magasin. comme a peu pres n'importe qui fait son 40hrs elle se laisse pas mal trainer
(paranthese: je ne fais pas mon 40hrs semaine, pis suis la 1ere a laisser trainer de la bouffe, du jus et mes journeaux voir)


ce soir c'étais relativement tranquille et la fermeture s'envenait tranquillement apres avoir ramasser, parler de cul, fait une couple de jokes et parler de nos vies personnelles nous étions 3 a s'ennuyer ferme.
v'la tu pas qu'on voit 2 minis toutous de la ledit collegue du début(vous me suivez?) qui traine sur le comptoir des vendeuses.

y'a éric(bin ouais un autre!) qui a la brillante ici de les mettre sur les montants des cabines, son quaisi 6P lui permet facilement de l'atteindre.
mais bon les 2 toutous cachés au même endroit c'est poche en maudit!

on se rendit donc à l'autre cabine ou j'ai eu la brillante idée de dire 'on le met LÀ' le LÀ en question était au fond de la cabine le plus haut possible.
pas de trouble.

V vérifiat si le boss arrivait pas( chose surprenante vu qu'il a passé la soirée a la caisse par manque de caissiere, il avait donc une humeur de chien c'étais pas le temps qu'il trouve 3 employés en train de faire des naiseries.)

éric me pris sur ses épaules, merde suis pas assez haute, il me poussa encore, apres une bonne bouffée de poussiere j'ai installer le ledit toutou, tout en hauteur.




donc demain matin 10hrs, la collegue temps plein va avoir tout plein de fun a essayer de faire dessendre ses toutou du haut de ses même pas 5p.......

2 Comments:

At 3/24/2007 9:11 a.m., Blogger KatRou said...

mouhahaha...c'est chien... mais légal! ;)

 
At 3/26/2007 10:52 p.m., Blogger maree@nne said...

;-) tellement chien que le toutou est encore là:-d elle l'a pas vu, ou n'a pas eu le courage d'aller le chercher.....

et fait a noter...elle ne lave pas les miroirs le vendredi matin...mes traces de doigts assez évidentes étaient encore là vendredi soir!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones