.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 18 mars 2007

du tryo dans les oreilles me rappelle l'ouest....
juste avant d'arriver a banff, yé 2hrs am, éric a pas mal dormi, il prend le volant, met l'album de troy live et la magie opere. j'adore. j'adopte.il chante et j'essaie de le suivre avec les refrains. nous étions dans une bulle a 3 ou rien ne pouvait arriver. rien nous atteindre.

la semaine s'annonce vraiment chargée en examens et travaux....les scouts sont mis de coté un brin mais dès mercredi je vais devoir replonger dedans

bref.......chercher moi pas d'ici mardi, je suis envahie sous les travaux pis l'étude et surtout le stresse qui va avec.

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones