.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mercredi 7 mars 2007

il ne faut jamais dire;
't'es pas game'à un éric quand:

nous sommes dans un remonte pente du village des sports et ce qui fait qu'il fonctionne n'est qu'un vulgaire fil 'ploguer' dans une prise de courant.......

quand il est pas mal proche d'une alarme de feu.......

est ce que je suis obligé de vous dire ce qu'il s'est passé?
**********

2 zommes ensemble avec 2 trips pour glisser ca donne: des scenes assez spectaculaires; surtout quand les 2 mecs s'amuses a essayer de se voler leur place respective dans les remontes pentes.....ou encore a se faire tomber…..


2 exs qui se retrouve ensemble ca donne aussi des réglages de comptes versus le gars(on t'aime p!!!!)



nous avons eu quelques problemes techniques quand nous glissons.... manque de force dans les bras: résultat nous échapions les cordes des autres et finissions par glisser seul......la meudame des glissades n'avaient pas l'air contente....

on veillis tranquillement les 2 zommes et moi.....et cela nous fais sourire....la vie passe trop vite

mon meilleur chum est vraiment trop bien entouré avec éric et moi; un qui le frappe et la 2eme qui est complice des crimes du premier....ca serait quoi si on serait tes ennemis?


la confiance de ce ledit meilleur ami me touche tellement.

des 'je t'aime!' lancer encore au meme meilleur chum devant les autres peuvent amener certains regards bizzards de la part des autres quand on sait que tous m'ont connus au départ comme étant la blonde de...avant de devenir l'amie....

les sourires, les yeux brillants....tout ca on fait que ca été une journée exceptionnelle.....


voir nick plus souvent à québec alors que nous sommes qu’à 3 stations de métro à mtl.....!


mon statut féminin m'a amener a me faire trainer par les gars.

une gang de fille qui dessends ca criiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
une gang de gars qui dessends ca ne dit pas un mot

je ne vois pas assez souvent ma gang de québec....la question est: est ce que je vais revenir l'an prochain?
est ce je vais suivre les zommes dans le bois et la bouette?

les gars me font rire, sourire....ils sont beaux a avoir aller.......

me dire 't'es grosse' mérite une claque....meme si la ledit claque accroche a peine la barbe de l'zomme en question...c'est le principe qui compte!!!!!!!

je m’ennuie des zommes.



finalement...le clou de la journée:
nous étions a l'origine(alors que nous étions 13) partie en 4 voitures
à la fin nous sommes 9 et 3 voitures.
Donc je pars avec 2 zommes et les 6 autres doivent se disperser dans les 2 autres voitures.

Nous étions en train de rouler quand le cell de p sonne
C’est nick au bout du fil qui nous demande ou nous sommes….
-bin sur la route….
Nick n’abouti pas et c’est la mort du cell de p
éric appelle jp afin de savoir si il a ramasser nick comme il était suposser sa réponse : éclat de rire!!!!!ca voulait tout dire

Donc nick était dans le stationnement du village des sports, seul, quand que les 8 autres étaient déjà parties…….


Et cela a fini autour de poulets et de bieres joyeusement dévorés…….

Libellés :

3 Comments:

At 3/07/2007 8:12 p.m., Blogger Cloutov said...

Morale de l'histoire: dans la vie, ça prend des couilles, sinon, on ne fais que passer!

 
At 3/08/2007 8:47 a.m., Blogger Zia said...

2e morale de l'histoire : c't'à Québec qu'on a le plus de fun ! :-P ;-)

 
At 3/11/2007 8:59 p.m., Blogger maree@nne said...

cloutov: je pourrais faire une chronique des conneries de mes érics préférés(oui, oui oui j'en ai DEUX éric dans ma vie qui sont bin particulier)

zia....qc me manque quand je suis a mtl....et quand je suis longtemps a qc mtl me manque....

pas normale la fille!!!!!!!

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones