.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 18 octobre 2007

hé oui je suis toujours en vie!!!!!!!


mais j'ai des sacrées grosses semaines!

puis.....pas vraiment de fin de semaine de libre non plus!

les gars qui ont passés en coup de vent y'a 2 semaines, la fds a qc(ca tellement fait de bien, meme si ca passé trop vite!) fds de formation a partir de demain. puis les 2 autres qui s'en viennent vont aussi rouler....fake octobre va etre partie!


grosse fds=fatigue....c rendu que je m'endors partout! c'est l'enfer par bout......


mais...au moins elle est bellle(plus souvent!) cette vie

Libellés : ,

2 Comments:

At 10/19/2007 6:01 a.m., Blogger KatRou said...

Wow on dirait que t'es encore plus bouquée que moi pendant tes fin de semaines! hihi

Fatiguant à la longue, mais habituellement c'est des choses amusantes que l'on fait non! :D Et puis si novembre peut passer aussi vite qu'octobre ça serait plaisant! ;)

 
At 10/23/2007 1:26 a.m., Blogger maree@nne said...

oui c'est des trucs amusants au moins:-)

c'est l'enfer les fds...au moins ca roule:-))))

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones