.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

dimanche 22 avril 2007


il y a 6 mois je vous demandais votre avis: coupera, couperas pas?

j'avais fais couper un peu, a peine....mais j'avais garder ma pleine longeur.

et je n'ai fais retoucher depuis....
mais v'la le résulat....
moi même je suis impressioner de leur longeur!


je sais...ma couleur est dû. je porte une laideur de salopette(mais c'est tellement confo pour faire du ménage......)

2 Comments:

At 4/23/2007 9:35 a.m., Blogger KatRou said...

ouf il ssont rendus looooong!!!

Que vas-tu faire maintenant??? couper ou pas couper?? :P

 
At 4/23/2007 10:44 a.m., Blogger maree@nne said...

pour etre long....ils sont longs!
on est a peine au début du printemps/été et je me réveille avec la nuque toute mouillée!

je ne pense pas faire couper..en fait je ne vois pas le jour ou cela va arriver!:-)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones