.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 5 avril 2007

la journée était simple:
9hrs rencontre avec ma prof parce que je coule son cours
apres imprimer un travail et trucs de scout
relaxer, prendre ca cool, déjeuner
cours de 11hrs a 2hrs
faire mon pack sac
5hrs à 9hrs la job
puis dodo apres
bon c'étais le programme
mais c'est fou a quel point UN oublie change la game

rendu au métro apres 25min de bus, je me rends compte que je n'ai pas ma clée usb, pas de clée usb c pas de travail, pas de truc scouts.shit. appelle le prof en cata, dls je ne peux plus vous rencontrez!

repars en bus, arrive ici, prends la clée usb qui était à coté du pc. repars directon college.

arrive au college, sur le mac de la job, fait imprimer les trucs scouts, batard YÉ OUUUUUUUUUUUUU, OU MON CRISS DE TRAVAIL?!?!?
et là j'ai un flash,
ma clée usb était a coté de l'ordi pour une raison
mettre mon travail dessus
si la clée usb était encore là c'est que le travail n'est pas dessus....donc encore sur mon pc.......

j'ai 2 choix, pleurer, ou en rire............

finalement je vois ma prof, on jase, ca fait du bien
le cours est chiant, tres chiant, mais elle accepete que je lui envoie mon travail par e-mail


a la pause, fini le cours! welcome le mcdo!


la journée a été une merde.........

mais bonne nouvelle

jai une entrevue au centre jeunesse de mtl pour mon stage final!!:-d

2 Comments:

At 4/06/2007 7:32 p.m., Blogger KatRou said...

hahahah !

On pense jamais assez vite quand on est pressés!! Ça aurait été de mon genre en masse une histoire comme ça!!! :D

 
At 4/10/2007 10:40 a.m., Blogger maree@nne said...

c'est rendu que je suis parano quand je quitte l'appart....c'est mauvais...
mais tellement moi:-d

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones