.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

jeudi 5 janvier 2006

bon....1ere résolution de l'année:
FAIRE ET SURTOUUTTT FINIR CE POST!!!!!!!!!!!!
donc......mes vancances jusqu'à présent:
noel c'est passé en petit comité familia...chouette, sympa, émouvant....
quand je disais que venir habiter a mtl aller renforcir les liens familiaux j'avais pas tord du tout...je l'ai vécu le 24.

ensuiiiiite.......direction chez P question de continuer de feter noel en compagnie de copains!!!!!!!!quelle belle soirée! et nous avons feter faucon..a la facon copain: quelques gateaux jos louis et chandelles acheté quelques minutes avant dans un dep 24hrs...c'étais l'intention qui comptait!!!!!!!
dormi quelques heures....sur LE divan...comme j'étais une des 2 filles...jai eu droit au divan...faucon et dauphin se sont contenter du tapis!!!!!!
puis déjeuner
byebye les copains!!!!!!presque 2 mois sans se voir
...retour a la maison, ramassage et go to montréal!!!!!!
c'étais la tempeteeeeeeeee dehors alors ca été long et pénible...

arriver ici c'est calme.....ca fait du bien! belle soirée!
le 26 ca été tres calme.......voir meme enmerdant au resto!!!!!!!!!rien a faire, c'est lonnnnng et pénible!
27 1ere journée de congé!!!!!!!!!allélouya!!!!!!!!!!!

p'tit journée le 28 mais encore dans les vaps de la veille.
maisss 29-30-31....ouuuuuuuuuuuffffffffffff 3 journées de fous de suite!!!!!!!!!!!tout simplement malade par moment!
le 31..
fini à midi....pris le bus de 14hrs.............

la suitteeeee demain!!
éééééédit

arrive a qc le 31 apres 2h30 de bus PÉNIBLLLLLLE........mais péééénible....comme jamais

je passe du queue de cheval-jean-t-shirt-veste-botte de marche-doudoune au chignon compliqué-pantalon-noir-haut-propre-cache coeur-botte à talon-manteau propre en l'espace de 15min.
arrive chez l'oncle...la soirée est correcte sans plus.
pleins de questions sur mtl et comment je me porte...je prends tout pleins de photos..je suis dans ma bulle et quand meme présente.
mais je suis heureuse de voir tout le monde.c'est ma famille.c'est important.
coucher tarrrrrd
1er...rencontre avec ce monsieur, tres beau pm meme si il possede un drapeau canayen!puis familia!
le 2...journée avec miss M et son copain...tellement heureuse de l'avoir revue cette miss que j'adore le plus que tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ashton-alcool-pot....quel beau mélange!

le 3...................am relaxe, pm autant....photos sous le soleil avec la pitoune
ramassage, souper en cie de la familia question de feter ma fete(dans 10 jrs!) en avance......
puis lune me ramasse....parlotte sur touuut........
arrive au bar, bois, bois bois..un peu......nous étiions en train de finir notre dernier verre quand un bonhomme(et le terme bonhomme s'applique!) nous as payer un verre..et j'ai la brillante idée de l'inviter a notre table meme si lune était contre.
mauvaise idée...tres tres tres mauvaise idée.
le bonhomme était un grannd MDP(moron de 1ere) dès qu'il a ouvert la bouche j'ai su que les prochaines minutes seraient plus que pénible.
ce fut le cas!!!!!!!!!!!!lune voulu me tuer....sauf que ce genre de situation est typiquement maréeanne.....implusion combiner à une certaine désinvole que tout ira bien.
le MDP compris dès le début qu'il était de trop(la suptilité et moi ca fait 2!) apres 20min(les 20 plus longues de ma vie)il parti enfin!!!!!!!!dieu merci!
mais.......le verre était de trop dans mon cas..........j'en avais mal au coeur, je savais que la moindre gorgée allait me mettre sur le carreau.
parti a la maison....fini de me ramasser, ramasser le portable, bouffa(question d'avoir du solide dans l'estomac apres l'alcool)
6h15ma arriva trop vite.
byebye maison-parents-pitoune-fréro
pris le bus de 7hrs qui eu quand meme 15min de retard.
encooore pleins de mondeeeeeeeeee...............
dodo-feell coeur sur la flotte
arriver ici..ENNFINNNN
dodo avant d'aller travailler..........
job........oups je fais plus d'heure que je croyais!!!!!!!!!!!!!

et et làààààààààààààà........mon coloc que j'adore a fait a souper, je vais prendre un verre ou 2 tantot.....mais je suis fatiguée......me reste 2 semaines pour prendre le dessus mais je sais pas encore comment je vais réussir.
mais me reste 2 semaines à 40hrs à la job.

ma fete bientot.....l'horaire d'hiver a faire, a planifier....le trip BC ausssi....
le nouvel appart et colocs a rechercher..bref..........des grosses semaines en perpective! et kébec dans moins d'un mois(oui encooooooooooore québec!)

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones