.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

mardi 17 janvier 2006

oui toujours en vie.......

toujours en vie!

fatiguée par moment, mais heureuse quand meme!
je pars en camp en fin de semaine prochaine
toujours en recherche d'appart(beau, bon, pas cher, pas loin)
mon horaire est pas mal mieux(heureusement)
jai eu des beauuuuuuux cadeau dimanche soir
dont un canard qui chante(vraiment TROP chouette)
je dessends à québec bientooooooot
je déteste OFFICIELLEMENT mon job
jai 21ans auj meme
je peux dire hier encore j'avais 20ans
jai passé 3hrs a l'urgence hier....et 5min avec le médecin
c'est 12$ de l'hopital de lasalle à chez nous en taxi
j'ai voté
c'est cherrrrrrrrr 19$ pour UNE pilule

bref....ca va bien bon

5 Comments:

At 1/18/2006 12:16 p.m., Anonymous Anonyme said...

21 ans ? Tu sais que t'es chanceuse, mademoiselle Anne. Y'a des jours où j'aimerais bien ravoir 21 ans. Bonne fête !

 
At 1/19/2006 9:22 p.m., Blogger Libellule rouge said...

Rassure-toi, yen a pour qui la pilule coûte 22^^

Bonne fête en passant!

 
At 1/20/2006 3:18 p.m., Blogger maree@nne said...

merciiiiii à vous 2 pour vos voeux de fete.. c'est super gentil:-))))))

 
At 1/22/2006 12:14 p.m., Blogger Zia said...

Zia frappe encore ! C'est pas à toi que j'avais souhaité bonne fête en retard de 4 jours l'an dernier ? M'esscuse... :-$
Joyeux anniversaire en retard quand même !

 
At 2/08/2006 8:23 p.m., Blogger Etolane said...

En retard mais avec du coeru Bonne fête Damoiselle virtuelle! :)

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones