.comment-link {margin-left:.6em;}

au bord du neant ou la ou la mer se rejoint

What does not kill you, makes you stronger

vendredi 23 décembre 2005

j'ai ENFIN le temps de vous donnez des nouvelles!

1ere je vais tres tres bien! le moral est à son top!
par contre je suis pas mal fatiguée...la fin de session a été super rushante mais ca valu le coup....
je coule officiellement....2 cours
mais les autres cours les notes sont plus d'excellente!!!!!!!!!!

le physique...c'est autre chose...ceux qui m'ont vu récemment ont dû remarqué que j'avais perdu du poids....apres avoir enfin eu le courage j'ai monté sur la balance......donc 5 livres en moins partant du début de la session!


suis aussi fatiguéééééeee la fin de la session a fait tomber un énorme stresse........
j'ai un mois a me conscré qu'à MOIII oui justttteeee moiii....
noel...je commence a etre dedans un peu!!!!!!!!!!pas vraiment le choix avec la musique a la job et ici...mes colocs trippent pas mal fort sur la musique de nowel.........mais je ne réalise pas encore que noel c'est dans 2 jours

qui va etre noel en petit comité famille et party avec les copains apres...j'ai hate! mais retour a mtl le 25...beacause je travaille le 26 au matin.

le jour de l'an sera plus actif avec un groooooooos party de famille du coté de ma mere......et surtout quelques jours de plus à québec....

question d'essayer de voir les copains de québec.


les cowboyss.....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les cowboys!
le 10 a lasalle cela a été exceptionnel! p'tite salle, super intime, quelques veilles tounes...j'étais heureuse de les revoir!

avant hier ca été...différent! en plein centre ville de montréal dans une grosse salle, des caves qui poussent(pas mal!) une ambiance totalement différente!
aimer aussi!!!

et je couuuuuuuuuurs d'ici noel! chaque minute est quaisi planifier en fonction d'arriver a temps.......j'ai juste hate d'etre a québec avec un verre de vin et faire OUFFF...........

j'ai hate de RIEN faire...présentement le 27 est libre(libre= pas de job, pas de scout, pas d'école....)mais je sens qu'il va se remplir assez rapidement!
donc si je fais RIEN..........au programme: films, films et refilm et ce en pyja TOUTE la journée!


mes cadeux pour québec se sont déja envollés il y a longtemps..une cocotte de NE était suposser recevoir le sien aujourd'hui meme......reste mes colocs....qui vont se faire joyeusement emballés dans quelques instants.........

bref.........je vais bien....malgré tout!!!!!!!!!!!!!!

et je vous aimes ma gang de lecteurs préféfés!

et je souhaite des belllllllllessssssssssss fetes...amusez-vous! trippez!!!!!!!et rirez!!!!!!!!

1 Comments:

At 12/28/2005 7:40 p.m., Blogger Zia said...

Ouhla ! Je t'ai même pas vu revenir bloguer ! Faut dire que moi aussi j'ai été occupée...
Je te souhaite de très joyeuses Fêtes à toi aussi, ma chère ! :) Amuse-toi bien dans notre belle capitale et de retour à Mtl aussi ! Bisous !

Zia

 

Publier un commentaire

<< Home

Top Blogues BlogueParade.com - Annuaire des Blogues francophones